Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il y a...
22 novembre 2004

Marionnette silencieuse

Pauvre petite marionnette Silencieuse
Tu ne sais pas à quel point
Cela est facile de tomber bien bas
Par dépit, par Amour, en dépit de l'amour
Qui se disait Salvateur.

Pauvre petite marionnette Silencieuse
Les heures creuses, le temps, défilent
Sur tes pensées perdues,
Sur mes notions désuètes.
Tout sait se salir seul,
Pas besoin d'aide pour traîner dans la boue.

Pauvre petite marionnette,
Le cri de ton Silence étouffe
Les larmes qui ne savent plus
Où s'enchaîner, où errer...
Sur mes joues, ou sur les tiennes ?

Pauvre petite marionnette,
Je suis lasse de te plaindre
Lasse de savourer tes larmes
Tu n'es plus qu'un tas de chiffons.
Abandonné, là sur le côté...
Là où tout te piétine,
Là où tout s'encrasse...si facilement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S'il y a...
  • Un nouveau blog où publier mes poèmes et mes textes... Je commencerai par ce que j'ai en réserve au fur et à mesure :-) En espérant que cet espace apporte des retours constructifs, de l'inspiration et des échanges ! Je vous souhaite bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité