Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il y a...
15 janvier 2011

Ô Rage !

Ah ! Un foutage de gueule oùse prépare l'orage !
Comme ces fumisteries qui me rendent sauvage !
Devrais-je vous écouter lors de vos commérages ?
Ceux qui éveillent en moi une envie de carnage !

Mon antre se rempli de cette pulsion de rage
Qui, sans cesse se protège de ce grand déballage
Ce sentiment transpire de mon esprit en nage
Venez en savourer le prix de ce pillage

Regardez donc ce ciel et prenez en ombrage !
Sans merci sans détour il jaugera le courage.
Lâches ! Apprenez cette leçon sans âge
Sachez rectifier vos erreurs sans ambages

Déçue, je suis, de vous avoir cru sages
A présent je me souviendrai de cet adage :
« Souvent vous surestimez certains personnages,
Et cela ne se fera jamais sans accrochage »

Publicité
Publicité
Commentaires
S'il y a...
  • Un nouveau blog où publier mes poèmes et mes textes... Je commencerai par ce que j'ai en réserve au fur et à mesure :-) En espérant que cet espace apporte des retours constructifs, de l'inspiration et des échanges ! Je vous souhaite bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité