Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'il y a...
2 mars 2002

Ange déchu

Un ange est descendu des cieux.
Il voulait voir de ses propres yeux
Ce que le monde était devenu.
Il pensait trouver les airs
Angéliques qui l’égayaient naguère.
Mais il ne vit que décadence et misère
Que bruit et bris de cœur mugissants,
Le rendant sourd, c’était aveuglant !
Il se prit à aimer ce monde,
Il se forma un corps pour fuir les Ondes
Salvatrices et pleines d’Amour
D’un paradis utopique et dément.
Il brûla ses ailes, sa liberté.
Il descendit dans les affres,
Quelle immensité !!
Il tomba tel un ange déchu, un démon.
Mais de cela il s’en foutait
Car il comprit l’Amour et la Beauté
A travers un masque de pureté
Lui cachant l’horreur de la réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S'il y a...
  • Un nouveau blog où publier mes poèmes et mes textes... Je commencerai par ce que j'ai en réserve au fur et à mesure :-) En espérant que cet espace apporte des retours constructifs, de l'inspiration et des échanges ! Je vous souhaite bonne lecture !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité